
Dans le cadre de leur projet « LAISSE PARLER TON COEUR », c’est avec joie que la classe de 1ère BAC PRO GA1 a effectué, le vendredi 4 octobre, une remise de jouets et vêtements pour enfants, ainsi qu’un chèque de 50 000 francs au Kiwanis Club les Érythrines de Bourail.
Ce projet, qui avait pour but de venir en aide à des enfants défavorisés, fut soutenu avec persévérance et générosité tout au long de l’année par les élèves de 1ère GA1.
Ils ont préparé des plats, salés et sucrés et organisé leur vente, distribué des demandes de dons auprès des commerçants de Bourail, fabriqué et vendu des bracelets brésiliens, « Les bracelets de la fraternité du LPFA ».


Les élèves, comme les professeurs encadrants, tiennent à remercier les commerçants de Bourail qui ont été touchés par cette démarche et qui leur ont remis des dons ainsi que les parents d’élèves et l’ensemble de l’équipe éducative pour les avoir encouragés en achetant leurs produits et en participant aux donations.

Ils remercient en particulier le Kiwanis Club de Bourail, pour son partenariat d’abord, mais surtout pour leur avoir permis d’exercer leur solidarité et de connaître le bonheur de donner.
“On gagne sa vie avec ce que l’on reçoit, mais on la bâtit avec ce que l’on donne.”
Winston Churchill