SOFIP 2019 SALON DE L’ORIENTATION, DE LA FORMATION, DE L’INSERTION PROFESSIONNELLE

Onze années que le SOFIP est un rendez-vous incontournable en province Nord offrant aux jeunes collégiens, lycéens ou en recherche d’insertion, un espace d’échanges, d’informations et de partages pour construire leur avenir et celui du Pays.

Le SOFIP vous donne rendez-vous le mardi 09 et le mercredi 10 juillet au stade de Tiéti, à Pwêêdi Wiimîâ (Poindimié). Un espace de plus de 1500 m2 et environ 70 exposants seront disponibles pour que les collégiens (à partir de la 4ème), les lycéens et le public en insertion (à la recherche d’un emploi, ayant un projet d’activité ou d’une formation professionnelle) puissent s’informer.

Comme chaque année, le SOFIP Le LPFA (avec pour l’accueil du salon la 1ère BP ARCU accompagnée par Mme LOUDIERES et M. LILLOUX) est partenaire privilégie avec la mairie de Pwêêdi Wiimîâ (Poindimié) et la province Nord en partenariat avec le Centre d’Information et de Documentation, la Mission locale d’insertion des jeunes en Province Nord et le lycée Antoine Kela.

Le FACEBOOK de l’événement